Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du TRAC
1 avril 2012

Une dernière acro...

Et oui, le temps passe et voici déjà venu le dernier sélectif pour notre couple d'acro unique et néanmoins préféré !!! Cette fois, hors de question de me morfondre tout le week-end devant mon PC en attendant des nouvelles : JE VIENS !!!

 

Petit retard au décollage mais c'est pas de ma faute si il y a des méga bouchons à Blagnac justement ce jour là !!!! Finalement on prend la route avec juste une toute petite heure de retard :p

Arrêt traditionnel à Fabrègues et pause facebook. Il faut dire que dans la voiture on se répond plus vite par facebook qu'à l'oral (sauf moi je vous rassure).

20120330_Compétition Bourg-en-Bresse_002

 

La fin de la route est longue même quand on a de l'entraînement.

20120330_Compétition Bourg-en-Bresse_004

 

Enfin nous arrivons au F1...

20120330_Compétition Bourg-en-Bresse_005

En grand sportif Ludo nous explique l'intérêt de ne pas tout donner d'un coup et de garder de l'énergie pour la fin de l'ascension et il nous montre bien l'exemple... Bon Ludo y a que 2 étages on va pas mettre 10 minutes pour monter quand même... tu t'en sors avec ta petite valise ??? ;-)

20120330_Compétition Bourg-en-Bresse_007

Allez au dodo pour reprendre des forces et tout déchirer demain.

 

Après une nuit courte mais reposante, Claire est levée à l'aube pour se préparer... (c'est le seul moment où je ne regrette pas de ne pas danser... Moi j'ai dormi 1h de plus :-))

20120331_Compétition Bourg-en-Bresse_009

Bref une fois que Claire est prête et que toutes ses affaires sont rangées...

20120331_Compétition Bourg-en-Bresse_011

 

Nous voici partis pour le gymnase (à paraitre prochainement un comparatif des gymnases de France par Ludo & Claire qui deviennent des experts du sujet). Après une longue... très longue attente (je suis poursuivie par les bouchons ce week-end.... quelqu'un veut m'empêcher d'assister à cette compétition) nous voici même à l'intérieur et Ludo & Claire peuvent enfin essayer leur tout nouveau costume de sauté : très réussi !!!

20120331_Compétition Bourg-en-Bresse_014

 

Mais le costume ne fait pas tout, dans un gymnase surpeuplé l'échauffement demande organisation et entre-aide. Je ne sais pas si on voit bien mais plusieurs couples forment un cercle pour se laisser un espace de sécurité pour l'échauffement des acros... Super ambiance !!!

20120331_Compétition Bourg-en-Bresse_016

 

Après un beau passage de sauté (dans leur superbe costume tout neuf) et 2 d'acro (1er tour et repêche), Ludo & Claire finissent une nouvelle fois 11ème sur 17. Bravo !!!!!

 

Après tout ça, il est temps de se détendre autour d'une bière durement gagnée (mais non je ne vais pas être malade, la dernière fois c'était à cause de la mayonnaise, vous comprenez ? La mayonnaise !!!).

20120331_Compétition Bourg-en-Bresse_017

 

Allez on ressort le beau costume pour le défilé quand même. Ça va ? Vous ne vous sentez pas trop seuls ?

20120331_Compétition Bourg-en-Bresse_019

 

Ça y est la compétition est finie... Retour à l'hôtel pour visionner les passages...

20120331_Compétition Bourg-en-Bresse_023

Et profiter d'une bonne nuit avant le retour à Toulouse.

 

Prochain rendez-vous, samedi prochain pour les catégories swing !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du TRAC
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité