Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du TRAC
2 juin 2012

Demi-finale idéale...

Et oui, les week-end de compétitions s'enchaînent sans relâche et (Dieu merci) ne se ressemblent pas...

 

Vous vous souvenez tous du miroir brisé et des résultats décevants d'Avignon. Et bien en ce 2nd (et dernier) (et décisif) week-end de demi-finale, nous avons pris toutes les mesures pour redresser la barre :

Mesure n°1 : la briseuse de miroir (déjà qualifiée) s'est fait portée pâle... on ne sait jamais

Mesure n°2 : certaines personnes ayant remis en cause mon influence sur les résultats, je me trouve une occupation constructive loin de Montpellier

20120527_Cepet_023

Mesure n°3 : nous avons contacté les organisateurs de la compétition pour limiter les risques liés aux miroirs... Ils sont donc hors d'atteinte

20120526_Compétition Montpellier_201

 

Ces mesures prises, vous aurez compris que je n'ai suivi qu'à distance les résultats de notre brillante équipe de compétition... Néanmoins des reporters assidus m'ont fait part des évènements marquants et je suis donc en mesure de vous raconter dans le détail ce week-end qui a vu tous les couples du TRAC se qualifier pour le championnat de France.

 

Je sais donc que Laura a une nouvelle robe qui lui va à ravir :

20120526_Compétition Montpellier_001

Je sais que les Stephs ont une nouvelle fois brillé (au sens propre comme au figuré avec la robe de lent que je rêve d'avoir !!!) :

20120526_Compétition Montpellier_025

Je sais que Lucie et Bastien ont repris le chemin de la finale :

20120526_Compétition Montpellier_009

Et je devine qui a pris les photos pour moi ce week-end... ce n'est pas du tout cibler sur l'enfant prodige ;-) (bon en même temps moi aussi si Laura était ma fille je serais fière) :

20120526_Compétition Montpellier_011 20120526_Compétition Montpellier_016

20120526_Compétition Montpellier_015

 

Mais il n'y a pas que Laura et Thibault qui ont brillé ce week-end. Samedi soir nous comptions déjà de très beaux résultats :

- En boogie adulte 1 (class) : Stéphanie&Stéphane 7èmes (en finale !!!)

- En boogie adulte 3 (débutants) : Lucie&Bastien 5èmes et Laura&Thibault 3ème

- En boogie adulte 4 (oldies) : Isabelle&Vincent 1ers, Nanou&Raph 2èmes, Nathalie&Isma 4èmes et Muriel&Philippe 5èmes

- En WCS adulte 1 (show case) : Claire&Ludo 2èmes

- En rock adulte acro 3 (B) : Claire&Ludo forfaits pour permettre à Ludo de se remettre de sa déchirure et d'être en forme pour le championnat de France

 

Donc en ce samedi soir, l'ambiance est au beau fixe pour célébrer comme il se doit l'anniversaire de Mimi !!! Joyeux anniversaire Mimi !!!

20120526_Compétition Montpellier_020

 

Après une nuit de... repos ? Enfin bref, quand le soleil se lève, tout le monde est prêt pour encourager notre dernier couple en compétition.

20120527_Compétition Montpellier_040 20120527_Compétition Montpellier_047

20120527_Compétition Montpellier_051

 

Oui enfin disons que le réveil est progressif... Mais à l'heure du déjeuner, tout le monde va déjà mieux !!! Rudy a repris assez de force pour vaincre une boite de conserve et le coatch... semble en pleine forme.

20120527_Compétition Montpellier_044

20120527_Compétition Montpellier_043 20120527_Compétition Montpellier_045

Suffisamment pour penser à une nouvelle technique de coatching : l'hypnose !!! Avec un pendule d'abord puis avec un discours de toute évidence passionnant :

20120527_Compétition Montpellier_053 20120527_Compétition Montpellier_062

 

Bon apparemment Charlotte&Axel semblent en forme et combattants avec cette nouvelle technique....

20120527_Compétition Montpellier_057 20120527_Compétition Montpellier_059

Et au final ils terminent à une belle 5ème place !!!

 

Du coup, tout le monde est qualifié pour le championnat de France, dernier rendez-vous de la saison de compétition, qui aura lieu les 9 et 10 juin à Villeurbanne. D'ici là, il faut bien se reposer ;-)

20120527_Compétition Montpellier_064

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du TRAC
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité